SE SOUVENIR DE VOS RÊVES

25 juillet 2014

Se souvenir de vos rêves  Il est vrai qu’il n’est pas toujours facile de se souvenir de nos  rêves.

Chaque personne rêve en générale 90 min, par nuit mais par étapes.Pourtant chose étrange la plupart des personne disent se souvenir d’aucun rêve. C’est dommage, on ignore une partie de notre vie. Car le rêve est l’intermédiaire entre le conscient et l’inconscient.

 Car en générale nous nous réveillons entre 20 et 30 mn après le rêve. Les personnes qui ont beaucoup d’imaginations se rappellent  d’avantage de leurs rêves. Souvent il suffit de s’intéresser aux rêves pour pouvoir se les rappeler, et la curiosité fait office de suggestions : Si nous pensons nous lever à une heure définie, nous pouvons enregistrer notre rêve. Il arrive que parfois un rêve, nous donne un message important, sous forme de symbole.

Avant de se coucher visualisé un cercle noir avec un autre blanc mettre une croix dans le cercle blanc, les faire plusieurs fois. Lorsque vous vous lever le matin pensez à noter votre rêve, car il part très vite de votre conscient. Si vous n’avez  aucun souvenir de rêve, notez vos premières impressions du matin au lever, et dater le. Bien sur ne faire ceci qu’une fois par mois car  la méthode est assez stressante. Votre bien être est important.

Predicta-voyance : la voyance serieuse et de qualite

Une réponse à SE SOUVENIR DE VOS RÊVES

  • Excellent ! Cela va même plus loin que le titre. L’introduction fait office, comme au cinéma, de teaser. Et les premiers mots sont cruciaux. Si j’ai cliqué sur le titre d’un article mais que son introduction ne me donne pas envie d’aller plus loin je quitterai la page, et l’auteur a perdu un lecteur.