Les cinq blessures

12 septembre 2013

Alt Predicta Voyance serieuse et de Qualite artisanale

Texte tiré du livre de Lise Bourbeau (Editions E.T.C. INC)

LE REJET :

Caractère : Détaché du matériel. Perfectionniste, intellectuel. Passe par des phases de grand amour à des phases de haine profonde. Ne croit pas à son droit d’exister. Difficultés sexuelles. Se croit nul, sans valeur. Recherche la solitude. Effacé. Capacité de ce rendre invisible. Trouve différent moyens pour fuir. Par en astral facilement. Se croit incompris. Difficulté à laisser vivre son enfant intérieur.

Sa plus grand peur : La panique

L’ABANDON :

Caractère : Victime. Fusionnel. Besoin de présence, attention, support et surtout soutien. Difficulté à faire ou à décider quelque chose seul. Demande conseils et ne les suit pas nécessairement. Voix d’enfant. Difficulté à se faire dire non (à accepter un refus). Tristesse. Pleure facilement. Attire la pitié. Un jour joyeux, un jour triste. S’accroche physiquement aux autres. Psychique. Vedette. Recherche l’indépendance. Aime le sexe.

Sa plus grande peur : La solitude

L’HUMILIATION :

Caractère : Fréquemment honte de lui-même et des autres ou peur de faire honte. N’aime pas aller vite. Connait ses besoins mais ne les écoutes pas. En prend beaucoup sur son dos. Contrôlant pour éviter la honte. Se croit malpropre, sans cœur, cochon ou moindre que les autres. Fusionnel. S’arrange pour ne pas être libre « car être libre » signifie illimité. S’il est sans limites, il a peur de déborder. Joue à la mère. Hypersensible. Se punit en croyant punir l’autre. Veut être digne. Vit du dégoût. Honte au niveau sexuel mais sensuel et n’écoute pas ses besoins. Compense et se récompense par la nourriture.

Sa plus grande peur : La liberté

LA TRAHISON :

Caractère Se croit très responsable et fort. Cherche à être spécial et important. Ne tient pas ses engagements et ses promesse ou se force pour les tenir. Ment facilement. Manipulateur. Séducteur. A beaucoup d’attentes. D’humeur inégale. Convaincu d’avoir raison et essaie de convaincre l’autre. Impatient. Intolérant. Comprend et agit rapidement. Performent pour être remarqué. Comédien. Se confie difficilement. Ne montre pas sa vulnérabilité. Sceptique. Peur du désengagement.

Ses plus grande peurs : La dissociation ; La séparation ; Le reniement.

L’INJUSTICE :

Caractère : Perfectionniste. Envieux. Se coupe de son senti. Se croise souvent les bras. Performent pour être parfait. Trop optimiste. Vivant, dynamique. Se justifie beaucoup. Difficulté à demander de l’aide. Peut rire pour rien pour cacher sa sensibilité. Ton de la voix sec et raide. N’admet pas qu’il vit des problèmes. Doute de ses choix. Se compare à mieux et à pire. Difficulté à recevoir en général. Trouve injuste d’en recevoir moins et encore plus injuste d’en recevoir plus que les autres. Difficulté à se faire plaisir sans se sentir coupable. Ne respect pas ses limites, s’en demande beaucoup. Se contrôle. Aime l’ordre. Rarement malade, dur pour son propre corps. Colérique. Froid et difficulté à montrer son affection. Aime avoir une apparence sexy.

Sa grande peur : La froideur

 

 

 

2 réponses à Les cinq blessures