Warning: Use of undefined constant ‘ENABLE_CACHE’ - assumed '‘ENABLE_CACHE’' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/12/d608119711/htdocs/predicta_voyance/wp-config.php on line 84

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/12/d608119711/htdocs/predicta_voyance/wp-config.php:84) in /homepages/12/d608119711/htdocs/predicta_voyance/wp-content/themes/PV_11_14/functions.php on line 9
La numĂ©rologie · Predicta Voyance

La numérologie

27 septembre 2014

La numérologie en calcul simple

La

L’inclusion correspond au rapport entre chaque lettre des nom et prĂ©nom pris en compte pour l’Ă©tude et sa valeur conditionnĂ©e par sa position dans l’alphabet natal.

Ce sont des donnĂ©es très importantes qui permettent de fortement nuancer deux personnes qui auraient par exemple le mĂŞme nombre d’Expression issu des mĂŞmes nombres d’Aspiration et de RĂ©alisation.

Valeur des lettres pour l’alphabet anglais/français :
• Lettres cérébrales (analyse, logique, déduction) : A G H J L N P
• Lettres physiques (sens pratique, force physique) : D E M W
• Lettres émotives (émotivité, sensibilité) : B I O R S T X Z
• Lettres intuitives (ressenti, perception des autres, des événements) : C F K Q U V Y
• Lettres créatrices ou cardinales (créativité, impulsion) : A E I O R Z K
• Lettres mobiles ou mutables (intérêt, besoin de changer, hésitation) : H J N P W B S T X F Q U Y
• Lettres stables ou fixes (discernement, recul, sens de la tradition) : G L D M C V

A J S = 1  ~  B K T = 2  ~  C L U = 3  ~  D M V = 4  ~  E N W = 5  ~  F O X = 6  ~  G P I = 7  ~  H Q Z = 8  ~  I R = 9

Le Chemin de Vie est obtenu en rĂ©duisant la date de naissance, clĂ© rĂ©vĂ©latrice des caractĂ©ristiques du parcours d’une personne. Ce parcours n’est pas innocent. Il a Ă©tĂ© choisi par l’entitĂ© avant de s’incarner. Il rĂ©vèle sa nature profonde.
• Première Réalisation : jour + mois
• Deuxième Réalisation : jour + an
• Troisième Réalisation : première réalisation + deuxième réalisation
• Quatrième Réalisation = mois + an

Le nombre de vie se calcule uniquement sur votre date de naissance.
1. Le résultat obtenu est un chiffre compris entre 1 et 22.
2. Il suffit d’additionner, en ligne, tous les chiffres de votre date de naissance. Un exemple : vous ĂŞtes nĂ© le 31 dĂ©cembre 2008, vous additionnerez un Ă  un les chiffres de 31.12.2008, ce qui donne : 3 + 1 + 1 + 2 + 2 + 8 = 17. (1+7+8)
3. Écrivez votre patronyme complet sur une feuille de papier. Qui dit patronyme complet dit aussi votre deuxième ou votre troisième prĂ©nom. Il vous faut, en fait, tous les patronymes inscrits Ă  l’Ă©tat civil.
4. Inscrivez sous chaque lettre de vos prĂ©noms et de votre nom, la valeur numĂ©rique selon l’alphabet que vous avez notĂ© prĂ©cĂ©demment. Puis, additionnez le tout.
5. Vous ajouterez au rĂ©sultat obtenu l’addition de votre date de naissance complète (jour, mois et annĂ©e). Vous obtenez normalement un nombre tel que 2212 ou 1986, bref, dans la plupart des cas, un nombre Ă  4 chiffres. Il ne vous reste qu’Ă  rĂ©duire ce rĂ©sultat. Exemple : pour 2212, vous additionnerez 2+2+1+2 = 7. Dans cet exemple, l’arcane de vie est le 7.

La signification (simplifiée) des nombres :
Le 1 symbolise le père, le commencement, la semence, l’autonomie, l’énergie, l’actif, la dominante masculine. Il est plein de vitalitĂ©, d’énergie. C’est l’affirmation du Moi. En positif : ambition, indĂ©pendance, confiance en soi. En nĂ©gatif : orgueil, Ă©goĂŻsme, opportunisme.
Le 2 symbolise la mère, l’union, la dualité, l’association, le couple, le mariage, la dominance féminine, l’énergie Yin, le passif, la diplomatie. En positif : sensibilité, diplomatie, écoute. En négatif : dualité, passivité, soumission.
Le 3 symbolise le fils, le triangle, la synthèse, l’enthousiasme, la perfection, l’habileté, la réceptivité, le sens des contacts, l’artistique. En positif : créativité, l’optimisme, enthousiasme. En négatif : vanité, superficialité, suffisance.
Le 4 symbolise les grands-parents, les personnes âgées, les donneurs d’ordre, le carré, les 4 éléments (Feu, Terre, Air, Eau), les 4 saisons, les réalisations, la droiture, le travail, la sécurité, la stabilité, l’aboutissement. En positif : persévérance, méthode, ponctualité. En négatif : paresse, intolérance, routine.
Le 5 représente les 5 sens, l’équilibre, l’harmonie, la liberté, le changement, la découverte, la loi, les appétits divers, le sexe, le charme, le magnétisme, l’indépendance, la puissance, l’esprit vif, les plaisirs sensoriels. En positif : adaptabilité, spontanéité, évolution. En négatif : sédentarité, abus, excès.
Le 6 représente la famille, l’amour, la beauté, la quête d’harmonie, le fœtus, deux triangles entrecroisés, le bien et le mal, l’épreuve, la diplomatie, l’amoureux, l’art, les choix difficiles. En positif : responsabilité, patience, compréhension. En négatif : suspicion, rancune, jalousie.
Le 7 représente les 7 notes de musique, les 7 couleurs de l’arc en ciel, la quête du calme, la perfection, l’humanisme, l’activité cérébrale, l’élévation de l’âme, la concentration, les voyages, la quête des choses existentielles, le retrait. Il symbolise la spiritualité, l’intériorité. Le 7 est un nombre sacré; il est trouble et ambivalent. En positif : curiosité, ingéniosité, créativité. En négatif : fanatisme, isolement, marginalité, introversion excessive.
Le 8 représente le Ying & Yang, le karma, le symbole de la résurrection, de l’infini, l’aspect matériel, l’argent, la réussite, l’énergie, l’honnêteté, le courage, la réussite matérielle, la moisson, la concrétisation, la justice, la quête de pouvoir absolu. En positif : courage, ambition, audace. En négatif : rigidité, intolérance, avarice.
Le 9 représente les 9 mois de la gestation, le début et la fin, les qualités humaines, l’altruisme, le renouveau, le bilan avec récompenses ou pertes, l’humanité, le dévouement, l’amour universel, l’étranger, les nouvelles technologies, les carrières internationales. Le 9 annonce la fin d’un cycle, c’est un nombre de transmutation. En positif : renouveau, générosité, dévouement. En négatif : égoïsme, idéalisme, jalousie.
Les nombres 11 et 22 sont des maîtres nombres. Vibrations supérieures aux autres, et les êtres ayant ces nombres se doivent de se mettre au service des autres. Ils ont un passé antérieur riche.